Nombre de messages : 58 Age : 116 Localisation : avec sangoku Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: la phrase Mar 22 Mai - 11:00
lSangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra
the king of dbz Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : sur terre avec ma petite copine^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: la phrase Mar 22 Mai - 12:09
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit
gaara du desert membres posteur
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : attan concert de miyavi en france!.. Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la phrase Mar 22 Mai - 16:58
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit avec un
the king of dbz Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : sur terre avec ma petite copine^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: la phrase Mer 23 Mai - 3:42
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit avec un papillon
gaara du desert membres posteur
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : attan concert de miyavi en france!.. Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la phrase Mer 23 Mai - 6:49
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit avec un papillon rose
the king of dbz Admin
Sujet: Re: la phrase Mer 23 Mai - 7:31
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit avec un papillon rose bonbon
Wade Mania nouveau membres
Sujet: Re: la phrase Lun 28 Mai - 4:02
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit avec un papillon rose bonbon conçu par sa mamie.
alexiele nouveau membres
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : derriere l'écran Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: la phrase Lun 28 Mai - 8:44
juste unecos : on rajoute un seul mot a la fois ! perso moi je le fais plus, ca veut plus rien dire...
the king of dbz Admin
Sujet: Re: la phrase Mar 29 Mai - 9:28
Sangoku à déja combatut hier pendant que vegeta était avec bulma et bra.Mais il ne pensais pas que chichi allait avec sangoten dans la salle d'entrainement maais l'apprit très tard.Sangohan voulut aller combattre ailleurs mais il ne pouvait pas car piccolo voulait aller au toilette chez tortue géniale qui a mit un string extra petit avec un papillon rose bonbon conçu par sa mamie qui
ps:alexiele quand on a atteint 6phrase le dernier a poster et que c aatteint 6 ohrase on commence de nouveau avec une autre phrase
alexiele nouveau membres
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : derriere l'écran Date d'inscription : 19/05/2007