Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : attan concert de miyavi en france!.. Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:16
OUIN!!!! demain j'ai 4 controle et dans les 4 controle y'a un examen de science physique !!!!!!!!!
gaara du desert membres posteur
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : attan concert de miyavi en france!.. Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:23
Je ramène du monde j'ai dit a tout mes copain de venir sur se forum il va y'avoir du people qui va arrivé
Wade Mania nouveau membres
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:28
On fait ca pour te faire plaisir.
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:35
ouai mais comme meme et en + antoine vien car il a envie alors na!
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:36
gaara du desert a écrit:
ouai mais comme meme et en + antoine vien car il a envie alors na!
Il a pitié de toi
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:37
nan c'est même lui qui ma demander le nom du forum tu pourat lui demander demain de toute façon
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:48
Tu lui demanderas combien fait 4 x 8
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 14:59
Moi je sait sa fais 72 xD
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 15:09
Dis pas n'importe quoi somebody xd
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 15:12
MDR TU LA BIEN FAIS XD
Sujet: Re: mon flood Lun 21 Mai - 15:18
Bon allé je vous aimes je vais au dodo ^^ bonne nuit!! faite de beaux rêves
Sujet: Re: mon flood Mar 22 Mai - 5:35
J'ai été me chercher des curly car j'avais vraiment faim xD
Sujet: Re: mon flood Mar 22 Mai - 9:39
Faut que t'arrète le floood serieux.
tapion membres
Nombre de messages : 58 Age : 116 Localisation : avec sangoku Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: mon flood Mar 22 Mai - 10:56
Mais vraiment !XD
Sujet: Re: mon flood Mar 22 Mai - 16:49
nan je flodd bien arrete regarde..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Sujet: Re: mon flood Mar 22 Mai - 17:04
regarder les nouvelle chaussure que je vai avoir:
elle sont belle un!
Vin$anity nouveau membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Oise [60] Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 0:50
Ouaip, j'aime bien mais comme a dit Wade Mania faudrais te calmer avec le flood ^^
tapion membres
Nombre de messages : 58 Age : 116 Localisation : avec sangoku Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 1:39
M'ouais bof c'est vraiment pas mon style remarque c'est pour les filles moi..
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 6:39
quesque vous vouler si je suis le meilleur floodeur de monde c'est pas de ma faute
Vin$anity nouveau membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Oise [60] Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 8:53
3 post de suite j'avoue c'est bazele ^^
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 11:55
bon j'ai reçu le bon de reçu aujourd'hui pour mes chaussures je vais les chercher demain
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 11:56
OUA j'ai écouter la new music de fatal bazooka je kiff "j'aime trop ton boule"
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 11:59
c jolie!
the king of dbz Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : sur terre avec ma petite copine^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: mon flood Mer 23 Mai - 12:11
c'est une chansons pour les homo la new chanson de fatal
the king of dbz Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : sur terre avec ma petite copine^^ Date d'inscription : 14/05/2007