Wade Mania nouveau membres
| Sujet: Death Note Lun 21 Mai - 14:34 | |
| Death note, le manga nouvelle générationVoilà. Un petit moment que je regarde ce manga très interessant. Tout autre que Naruto ou Bleach, ce manga est une base très interessante et amenera vos neurones à bout. Et oui c'est un manga varié où il faut réfléchir. HistoireLight Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.Pour l'instant, il y a 30 épisodes de sorties sur la première saison de 37 épisodes. Episodes- Spoiler:
Streaming :
Je vous conseil de vous inscrire (gratuitement), car certain épisode, vous ne pourrait pas les voir.
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Deux des meilleures
Episode 24
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Episode 28
Episode 29
Episode 30
Episodes à DL
Philianime
Voilà, j'espère que je vous ai filé la folie qui m'anime depuis quelques temps. | |
|
gaara du desert membres posteur
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : attan concert de miyavi en france!.. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 21 Mai - 15:11 | |
| cool merci pour se message super détailler de death note je crois que je vais mi mettre | |
|
tapion membres
Nombre de messages : 58 Age : 116 Localisation : avec sangoku Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Mai - 8:31 | |
| Ca a lert bien michi pour l'explication. | |
|
the king of dbz Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : sur terre avec ma petite copine^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 29 Mai - 9:29 | |
| bravo pour l'xplication qui peuvent donner envie de regarder a d'autre | |
|
Nashike nouveau membres
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : 402 quartier poche, Heaven-city ! XD Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Aoû - 8:35 | |
| Ecoute cà! j'adore cette anime ^^ | |
|
gaara du desert membres posteur
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : attan concert de miyavi en france!.. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 28 Aoû - 9:28 | |
| cette anime est la meilleur de tous ... sauf qu'après que L meurt c'est le bordel mais avant c'est tout bonnement SUPERBE!!!!!! | |
|